Location Tireuses à Bière

Parce qu'à la pression, c'est toujours meilleur !

Contactez-nous

Une festival, un mariage,

ou une soirée entre amis?

tu es au bon endroit !

La location d’une tireuse est la solution idéale pour l’écoulement de bière lors de tous types d’événements.

Tu trouveras en bas de page une liste de fûts habituellement en vente chez nous, ainsi qu’un guide d’utilisation de nos appareils et une marche à suivre pour le branchement des bouteilles de gaz.

VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FONCTIONNE UNE TIREUSE À BIÈRE?

Suivez les instructions ci-dessous fournies par la MISE EN BIÈRE de Lausanne.
Merci à eux pour la mise à disposition des documents

Comment ça marche

LA JURASSIENNE : Nos tarifs (HT) en fût de 20L

  • BLONDE, Blonde Ale , Chf 84.-
  • BLANCHE, Belgian Witbier, Chf 95.-
  • JURA LAGER, Lager, Chf 116.9

LA BLACKPIG : Nos tarifs (HT) en fût de 20L ou 30L (avec poche interne pour une plus longue conservation)

  • UTO-PIG US Wheat Beer, Blanche Estivale, Chf 106.-
  • PIG-ALE DDH Pale Ale, Fausse blonde , Chf 127.-
  • PIG-UP West Coast IPA l’Ambrée, Chf 190.- (30L)
  • O’PIGGY Exotic Sweet Stout, la Schwartz, Cht 116.-
  • PORKY-HAZE Fat DDH NEIPA, Chf 201.- (30L)

POUR LES PROS OU SOCIÉTÉS : Les tarifs finaux sont établis en fonction de la demande, des volumes annoncés et de la logistique de livraison. Merci de nous contacter 🙂

Tout fût percé mais non ou peu entamé sera facturé au prix plein.

IMPORTANT :

  • Des frais de livraison de livraison peuvent être ajoutés en cas de logistique compliquée, merci de nous contacter.
  • Cette liste est extraite de notre catalogue classique : pour en savoir plus sur nos bières « spéciales » en fûts, merci de nous contacter.

Prise à quai ou Livraison du matériel et paiement

Le tout est à venir chercher à notre bar sur Courroux CH-2822 le jeudi ou le vendredi. Selon le volume, nous sommes également en mesure de te fournir une offre pour la livraison et la récupération du matériel (Chf 50.- par trajet).

Le retour de la commande et le contrôle du matériel se font généralement le lundi ou mardi suivant la manifestation.

Le paiement se fait sur facture qui est envoyée dans les jours suivants la réception de la commande.

ANNULATION : Si la commande n’est pas annulée au moins 48h avant la date de retrait/livraison, nous nous réservons le droit de facturer jusqu’à 50% du montant commandé.

Tireuses, gaz :

Nos tireuses sont louées pour le weekend au tarif (ht) de CHF 30.- (simple-robinet) ou CHF 50.- (double-robinet). Nous offrons la location dès 6 fûts consommés.
Les machines doivent être retournées le lundi ou mardi suivant la location.

Pour une question de qualité de soutirage, nos tireuses ne sont pas équipées de compresseurs à air et l’utilisation de bouteilles de CO2 externe est donc obligatoire. Nous demandons un supplément (ht) de CHF 5.- par fût consommé, < 12 fûts, ou CHF 60.- pour une bouteille gaz pleine.

CONSOMMATION ELECTRIQUE :
– Simple robinet : 230V, 1.4A
– Double robinet : 230V, 2.3A

Verres & Gobelets :

Pour un service optimal, merci de choisir des récipients en verre ou plastique (lavage ou jetable).  N’utiliser surtout pas des gobelets en carton ou en sagex car vous n’aurez que de la mousse!

Pour des questions d’hygiène et de logistique complexe, nous ne fournissons pas les gobelets lavables. Nous privilégions le recours à des professionnels et recommandons chaudement notre partenaire PSP Hygiène de Delémont que vous pouvez contacter de notre part.

Notre Actualité

instagram

Un condensé de folie avec une palette aromatique qui se prêt…

Un condensé de folie avec une palette aromatique qui se prêtera sans mal aux pairing…
instagram

BIG PROMO Avant dernière ligne droite sur nos promotions q…

💥 BIG PROMO 💥 Avant dernière ligne droite sur nos promotions qui prendront fin le…
instagram

Montre ton côté obscur avec l’IMPERIAL STOUT   Notes à la …

  Montre ton côté obscur avec l’IMPERIAL STOUT 💀   🎵 Notes à la dégustation…
instagram

Parce qu’à la pression, c’est …

Parce qu'à la pression, c'est toujours meilleur ! 🍺 ♻️ LOCATION POUR PRIVÉS OU PROFESSIONNELS…